Les T-shirts de Phil

C'est la rentrée, les bonnes résolutions sont prises mais reste le look à affiner, la tenue vestimentaire pour changer un peu, se démarquer, faire ressortir le bronzage si durement obtenu cet été, être un peu moins la risée à la machine à café car on a le même t-shirt depuis 2 ans, faire de l'oeil à la nouvelle.....
STOP, non ne pensez même pas à filer ce week-end chez La Halle, Decathlon, La Redoute ou autre...

PHIL l'a fait, il vous a développé une gamme de t-shirt de qualité mais surtout super belle et originale. En plus, vous allez pouvoir porter fièrement, sur votre torse bombé, votre passion, faire l'intéressant en expliquant à votre boss qu'est-ce qu'un yamadori....... On dit merci à qui: MERCI A PHIL!!!!!!!!!!!

Il suffit de cliquez là et vous serez les plus beaux:


Quelques exemples de ses t-shirts:
 



Non sans rire, vous allez dire, il en fait trop, il a des actions la dedans.... Non, j'apprécie juste le blog de Phil et son humour, j'y traine régulièrement, et je trouve ses t-shirts vraiment chouettes. En plus, je vais avoir l'honneur d'en porter, ainsi que mon compagnon de voyage du Shikoku Bonsaï Tour, Guillaume.
Je trouve en plus que cela peut faire une idée de cadeau originale. Donc longue vie à la boutique de Phil.

Commentaires

Philippe Leblanc a dit…
Vive la Bonsaï fashion week !

Articles les plus consultés