Arrivée à Takamatsu

Bonjour à tous (enfin bonsoir ici),
nous sommes bien arrivés à Takamatsu après 1h50 de vol entre Séoul et Takamatsu. Un petit bento dans le ventre et nous voilà à Shikoku, moment attendu depuis le 15 août (annonce des résultats)!
Les muchujin sont là, de bonne humeur, juste un peu fatigués. En fait, on ne sait pas bien si on est fatigué, si on a faim... on est un peu dans les vappes.



L'arrivée fût triomphale avec banderole, lanternes (voir vidéo précédente), Ozaki San Présidente de Shikoku Muchujin et... les journalistes. Super stars!!!
La télévision NHK m'a interviewé à peine la douane passée mais, avec la fatigue, dur dur avec mon anglais rouillé. Je ne suis pas très fier sur le coup car j'ai l'impression de ne pas avoir dit grand chose. On fera mieux la prochaine fois. Le t-shirt de Phil a qu'en même plu...

Video streaming by Ustream

Ensuite, Sato San nous a véhiculé jusqu'à l'Université où nous avons pris nos quartiers. Ozaki San nous a remis le programme qui a encore évolué et qui est toujours aussi riche.

Vous n'aurez pas plus car il est plus de minuit et la connexion internet ne marche pas bien, mais vraiment pas bien.

A demain je l'espère dans de meilleures conditions (d'internet je parle). Et on va essayer de se reposer un peu...

Commentaires

Articles les plus consultés