Bonsaï Sakurama, le blog de Thierry Font

Quelle agréable surprise que de découvrir le blog de Thierry Font, personnage bien connu en France. Dans ce blog récent, il nous présente ces derniers travaux et, notamment, ceux réalisés sous la houlette de Maître Kawabe. Vous trouverez sur mon blog quelques travaux que j'ai pu faire avec ce dernier.
Vous trouverez également quelques images de ses voyages au Japon mais surtout, ses dessins!!!

J'ai beaucoup de respect pour Thierry pour ce qu'il apporte au monde du bonsaï. J'ai débuté ma passion et mes premières rencontres dans ce milieu avec lui et Gilles Bouclier entre autre, en 2001 (dis donc çà rajeunit pas çà!), suite aux présentations faites par notre regretté ami Philippe Bringer.

Je vous laisse donc découvrir son blog BONSAÏ SAKURAMA




Commentaires

Articles les plus consultés