Thierry...

Thierry Font nous a quitté lundi des suites d'un cancer. J'ai appris cette nouvelle lundi soir et j'avoue être resté sans voix. Les dernières nouvelles que m'avait donné Thierry il y a quelques mois étaient plutôt rassurantes. Du coup, la surprise fut grande suite à cette nouvelle.




Je médite depuis pour laisser un petite trace en hommage à ce GRAND Monsieur du bonsaï français. Je connais Thierry depuis 2001 où je l'ai rencontré lors de nos expos à Millau et ensuite au club de Montpellier.


Je ne sais pas quoi dire de plus à part que tu vas nous manquer!!!!!!!!!! Te croiser lors des expos était toujours un plaisir avec toujours des petits mots sympas.

Ce dessin que tu m'avais fait lors du Congrès de Sochaux gardera une place importante chez moi.

Commentaires

Articles les plus consultés