Des news

Et oui et oui, le blog fait du yoyo au niveau des publications mais la vie va ainsi...

Après une période un peu compliquée, j'ai pu me rendre une journée à Saulieu. Cela fait du bien, cela rebooste... en gros les doigts me démangent!!!! C'est MA sortie de l'année mais je me régale chaque fois.
Je n'ai pas fait de photos, déjà par manque de temps. J'ai préféré faire mes emplettes, notamment de pots (que c'est du de choisir au passage) et papoter avec les copains (même si çà fut à la course parfois). Mais je n'ai pas fait de photos car vous trouverez tout ce qu'il faut sur le net, avec des photos et des vidéos de très bonne qualité.




Dans le jardin, les arbres sont toujours là. Ils manquent malheureusement de travail de mise en forme mais, dans le peu de temps que j'ai eu, il était bien pris par l'arrosage! Encore en ce moment, j'arrose presque comme en été.
Mais bon j'ai réussi à faire du nettoyage, quelques mises en forme. Il me faut le temps de vous faire des photos.

Dans les projets en cours, l'aménagement d'un "coin" bonsaï pour:
- les mettre un peu en valeur,
- en profiter de la maison,
- être également à proximité de la maison quand je suis dans mes arbres...

Je réaménage un espace du jardin construit par l'ancien propriétaire: une terrasse ronde qui devait servir pour une piscine hors sol.




Difficile d'imaginer sur ces photos mais vous comprendrez mieux quand le gravier sera livré cette semaine. Puis je compléterai "l'écrin vert" avec de nouvelles plantes, pierres, pas japonais... A SUIVRE


Commentaires

Articles les plus consultés