Ma passion

Sur ces quelques pages, je vais essayer de vous faire partager ma passion de la Nature, des arbres et du bonsaï. En effet, depuis 2000, après m'être intéressé à la botanique et notamment à la flore des Causses, je me suis tourné vers le bonsaï suite à une rencontre passionnante et enrichissante avec Philippe.

Suite à cette rencontre, tout est allé très vite et j'ai découvert ce qu'est vraiment le bonsaï. Puis les rencontres se sont enchainées avec Gilles, Maby, Sylvain, Laurent, Olivier.... avec qui j'avance tout les jours depuis le décès de Philippe.

Mon idée est par conséquent de vous faire partager les paysages dans lesquels je vis, les arbres que je travaille, mes connaissances sur la culture des arbres.... et surtout mes connaissances sur le pin sylvestre ainsi que mes joies, mes déboires avec eux.

Au boulot et bonne visite...

Commentaires

Articles les plus consultés