Conférence bonsaï et Shikoku à Aurillac

Ma conférence prévue hier à Aurillac dans le cadre du mois du Japon s'est bien passée. J'ai passé une bonne journée avec Jean-Louis, j'ai revu Wil.
Je remercie le Cantal Bonsaï Club pour m'avoir fait confiance et j'espère avoir été à la hauteur.

17 personnes étaient présentes et je n'ai pas reçu de tomates... c'est déjà pas mal!




J'ai pu aborder le bonsaï, ses préjugés, ses origines, sa définition, les espèces adaptées, les moyens d'obtention... et bien sur je n'ai pu ne pas parler de mon périple à Shikoku, 1h30 bien chargé.

Commentaires

jean-luis LESCURE a dit…
Tu es au top, et moi à fond, faute de truite dans le Bès en Aubrac, aujourd'hui, je rentre avec un Frêne de toue beauté, et un pin sylvestre tombé d'un talus, et qui a son petit caractère !!! Bientôt en photos !!!
Philippe Leblanc a dit…
Dis-moi ?
Entre le jour du départ :

http://pinyamadori.blogspot.com/2011/11/le-jour-j-shikoku-bonsai-tour.html

Et le jour de la conférence, tu t’ais changé de fringue entre temps… ?

Je suis sûr que tu as pleins d’autres supers T-shirts comme celui-ci à nous monter ;-)

Chez qui tu te fournis ? ;-)
coco12 a dit…
C'est ma tenue de super bonsaika, manque la cape!
J'ai d'autres t-shirts du célèbre Phil de Feel Spirit mais l'écriture est dans le dos! En avril ne te découvres pas d'un fil ou phil (je ne sais plus à force), donc avec un sweat, on ne voit pas l'oeuvre et le texte ;-)
Faut que tu fasses des sweats maintenant ou des chemises!!!!

Articles les plus consultés