Mes arbres

Les nuits fraîches nous rappellent que l'été se termine. Retour au jardin après l'avoir délaissé un peu durant les grosses chaleurs et après la rentrée au boulot. Maintenant, le rythme est revenu.

J'en profite pour refaire quelques photos de mes arbres. En voici les premiers clichés. Ces arbres ne vous sont pas inconnus mais vous pouvez ainsi suivre leur évolution depuis de nombreuses années.

Un pin sylvestre:






















Un buis



Un épicea


Ces deux derniers, je veux les présenter aux sélections régionales de la région Centre pour participer au prochain Congrès français de la FFB à Audincourt.

Ainsi, j'en profiterai pour revoir Koij Hiramatsu Senseï, invité d'honneur du Congrès français et européen. Ayant mis en relation le Maître avec la Fédération pour le faire venir, j'ai vraiment envie de revoir ce grand Monsieur du bonsaï japonais.


Commentaires

Okāsan a dit…
✿ Mes Arbres ✿

Prenant soin d'eux
j'y repose mon regard -
au gré des saisons
- Haïku 海子 -

Articles les plus consultés