Atelier avec Gilles Bouclier

Ce week-end, l'Auvergne Bonsaï Club a invité Gilles Bouclier pour animer un atelier à Lezoux, près de Clermont-Ferrand.
Je connais Gilles depuis 13 ans maintenant, c'est avec lui que j'ai débuté le bonsaï et que j'ai attrapé le virus. Il m'a mis sur les bons rails pour débuter et je lui dois beaucoup!
Si vous ne le connaissez pas, je vous laisse lire cette interview sur le blog de Guillaume.




C'est donc avec grand plaisir que nous l'avons accueilli pour deux jours de travail. Les membres du club ont répondu présents et surtout ont bien travaillé! Gilles en avait même chaud au même vu la demande et l'envie de tous, même des débutants.

Voilà le genre de moment que l'on aime dans notre passion. Merci encore à Gilles pour son partage et tout ce qu'il fait pour le monde du bonsaï.






Commentaires

Articles les plus consultés