Pius NOTTER

Commentaires

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Salut Jérôme !

Encore de beaux arbres présentés sur ton blog !
Une question par rapport à la photo avec Pius Notter : As tu fais un atelier avec lui ???
J'adore son travail sur les pins notamment. Est-ce que le pins est aussi ton espèce de prédilection comme le montre tes différents travaux ?

Allez bon courage !

petit-arbre
coco12 a dit…
Salut Petit Arbre,

oui j'ai pu travailler 2 week-end avec Pius Notter où j'ai fait mes débuts dans le bonsaï. J'ai beaucoup apprécié son travail.

Pour les pins, j'ai un fort penchant pour le pin que j'apprécie beaucoup.

Bon courage aussi à toi et je suis sur que tu as du "prendre ton pied" lors de l'école de Maillot-Murakawa.
Anonyme a dit…
Oh que oui j'ai pris mon pied avec Guy Maillot et Tetsuya Murakawa. et j'ai hâte d'être en Juin pour la deuxième session !

J'ai visité le jardin de Pius Notter et j'ai son livre depuis de nombreuses années : c'est une référence pour moi.
J'étais très impressionné lorsque je l'ai rencontré et je ne savais plus parler (lol) !

bon courage pour monter ton groupe.

Articles les plus consultés