Il est dans le journal, dans le journal de...

... INFO MAGAZINE!!!

Et oui, afin de faire connaître au plus large public possible mon périple, j'ai pris contact avec la presse locale. Emmanuel Thérond, journaliste à INFO Magazine, a gentimment accepté de me rencontrer et a mis en forme ce joli article. Je tiens à le remercier ainsi que son collègue photographe.

Je tiens à préciser que, si je me suis lancé dans cette démarche, ce n'est pas pour parler de moi mais pour jouer le jeu de l'aventure Shikoku Bonsaï Tour 2011. En effet, il faut bien rappeller la règle de base qui est de faire la promotion de cette merveilleuse île de Shikoku!
J'essai donc par tous les biais, en espérant que vous me suivrez tous les jours ici lors de mon séjour, mais également après!

Commentaires

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hervé Jayol a dit…
Bravo Jérôme pour l'idée de la presse locale
coco12 a dit…
Je trouve qu'il est super bien rédigé cet article en plus. J'aime beaucoup, merci à Emmanuel.

Articles les plus consultés