Les billets d'avion pour Shikoku sont arrivés!

Et oui, quelle surprise ce matin en ouvrant les mails. Les billets électroniques provenant de Asiana Airlines sont là!
Bon, au fond de soi-même, on sait que l'on va les avoir mais punaise je m'imaginais pas que cela approchait aussi vite. Le mois de septembre a défilé à une allure...
Donc voilà les choses concrètes arrivent. Du coup, il faut que je m'active un peu pour faire du change car les délais sont un peu long ici, histoire de ne pas débarquer sans rien à Takamatsu le 10 novembre.

Donc l'aventure SHIKOKU BONSAI TOUR va débuté le 9 novembre avec un départ de Paris CDG à 20H10. Le voyage va se faire sur la compagnie Asiana Airlines que je ne connais pas, avec une escale à Séoul. Redécollage le 10 novembre à 17H40 de Séoul (heure locale) pour une arrivée à Takamatsu avec mes collègues à 19:15.
Cela est pas mal je pense d'arriver en soirée, cela devrait nous permettre de nous poser avant d'attaquer le programme du séjour et de bien récupérer du voyage. Et oui, quand on fait 1m83 et bien 100 kg à la balance, c'est parfois long les voyages plié en 4 ;-)

Et il y a bien un billet retour (et oui, ils ne nous gardent pas!) pour le 25 novembre à 9H30, départ toujours de Takamatsu, avec également la même escale à Séoul. Tout cela pour une arrivée à Paris le 25 à 18H20.

Allez tout çà est imprimé bien au chaud.... et la valise maintenant, petite laine ou pas?????

Commentaires

Articles les plus consultés