Maître Koji Hiramatsu

C'est avec grand plaisir que j'ai revu Maître Koji Hiramatsu lors du Congrès EBA à Audincourt. Il nous a accueilli avec Guillaume chez lui comme des rois. Du coup, le présenter au Président de la Fédé pour le faire venir était une évidence.

Il a été ravi de faire ce voyage et je pense que les bonsaika européens ont été charmés par ce personnage.

Vous avez pu découvrir sa démonstration sur mes vidéos. Lors de cette démo, j'ai eu l'honneur de parler un peu de lui sur la scène afin de le présenter au public pendant qu'il ligaturait avec l'aide de Felix.

J'ai même pu mettre un peu les maines dans l'arbre pour aider le Maître.

A bientôt Hiramatsu Sensei sur l'île de Shikoku...








Commentaires

Yogurt Recipes a dit…
Veery thoughtful blog

Articles les plus consultés