Dernières nouvelles

Après un déménagement à l'automne, j'ai créé de nouvelles étagères pour mes arbres en urgence avant d'attaquer les travaux sur la maison.... changement de vie pour la famille avec l'arrivée à la campagne, fini la vie en ville dans un mini jardin de ville.




Voici donc quelques nouvelles de mes arbres qui ont bien passé l'hiver dans ce nouveau milieu.
Quelques rempotages de saintes lucie qui ont besoin de se développer maintenant que la structure est formée:




Mon pin tire bouchon se développe:

Des nouveaux saintes lucie prélevés l'an passé:

 
 
 
Ma forêt de zelco qui mériterait un plus grand pot mais je n'ai pas çà en stock:
 
 




Mon buis est son nouveau pot:



Un nouveau sylvestre:




L'épicéa se développe bien:



Un vieux compagnon de 10 ans :

Commentaires

Articles les plus consultés