Grande nouvelle, Maître Koji Hiramatsu s'ajoute au programme

J'ai le plaisir de vous annoncer que les 12 et 13 novembre, nous irons avec Guillaume à la rencontre de Maître Koji Hiramatsu, avec qui nous pourrons nous exercer durant ces 2 jours.
Il a accepté d'être notre sensei pour 2 jours. Il est issu d'une grande famille de bonsaika puisqu'il est le 4ème successeur de son jardin, Shunshoen. Il est spécialiste des bonsaï shohin.
Voici son profil en anglais: http://bonsai.shikoku-np.co.jp/en/shokunin/2009/10/koji-hiramatsuhiramatsu-shunshoen-bonsai-garden.html



et en japonais: http://bonsai.shikoku-np.co.jp/shugi/2011/10/post-97.html

Son oncle a également un jardin à Shikoku: http://bonsai.shikoku-np.co.jp/en/shokunin/2009/03/test-01.html

Maître Koji Hiramatsu fera par ailleurs une démonstration à l'ASCAP le 20 novembre: http://bonsai.shikoku-np.co.jp/en/aspac/program/demonstration_1120_1.htm

 Merci énormément Ozaki San car, en cette période de Convention internationale, cela a du être difficile de trouver un Maître ayant du temps à nous accorder!!!!

Cela est un grand honneur de pouvoir travailler chez un Maître, vous ne pouvez pas imaginer comme je suis à la fois content mais aussi un peu stressé, peur de mal faire!

^___^

Commentaires

coco12 a dit…
Après discussion avec lui sur Facebook (il parle anglais!!!!), il nous attend avec impatience. Il peut pas imaginer comme nous aussi!!!!
yama a dit…
veinard
coco12 a dit…
Oui, c'est un grand honneur que 2 passer 2 jours chez lui et je l'espère de pouvoir travailler sur ses arbres

Articles les plus consultés