Reprise en main...

Après mon petit coup de mou suite à des soucis sur certains de mes compagnons de route, on se rend compte que cette passion est dure car elle est quotidienne. Elle ne pardonne pas le manque de temps et les absences mais elle permet de chouettes rencontres.
Sur Facebook entre autre, je me suis plaint de mes difficultés et j'avoue avoir eu différentes personnes, que je connais pas ou peu, qui m'ont contacté et qui ont pris le temps de me donner quelques conseils, de me donner des noms d'engrais ou stimulants... Comme quoi la communauté bonsaï peut être parfois surprenante et cela fait plaisir!


Alors hauts les cœurs et reprise en main de tout çà. Après préparation de 600L de substrat drainant, une bonne vingtaine de rempotages des feuillus fait. Je vais refaire le plein de substrat et je m'attaquerai aux pins bientôt.


Déplacement des étagères des pins vers plus de soleil, achat de bons engrais...
On repart sur des bonnes bases.



Commentaires

Articles les plus consultés