Conférence sur mon voyage Shikoku Bonsaï Tour

Hier soir, au Café lecture Les Augustes, j'ai pu faire un retour sur mon merveilleux voyage à Shikoku. Difficile exercice de résumer et retranscrire un tel voyage au programme si riche en environ 1h. Benjamin Thomas a commencé la conférence sur son voyage plutôt tourné sur le cinéma japonais et j'ai donc terminé sur les 2h qui nous étaient impartis.

Je pense que cela c'est bien passé, j'ai aperçu une trentaine de personne me semble-t'il. J'avais misé sur la vidéo pour présenter les principaux thèmes de mon séjour: bonsaï, jardin japonais, poterie...


Merci à Maiko et Tetsuya pour leur confiance.


Commentaires

Wowo ! Vous avez dû vous mouiller la chemise pour écrire tout cela ! Vous êtes sacrément plus prolifique que moi! J'ai essayé de tenir un blog sur le même domaine que vous mais ça prend trop de temps. Finalement je préfère suivre les autres et le votre est vraiment bien.

Articles les plus consultés