31 décembre 2011

Tous mes voeux pour 2012, akemashite omedetou gozaimasu






Je voudrais en profiter pour remercier tous les visiteurs de mon blog. Vous êtes 33 800 visiteurs depuis la création de ce blog et pas moins de 5 789 visiteurs sur ce mois.

Donc n'hésitez pas à suivre mes aventures mais aussi à me donner votre avis sur mon travail, bon ou mauvais. Je n'attends pas de fleurs, je voudrais juste savoir si ce que je fais vous apporte quelque chose, c'est bien là mon objectif premier.
Je n'ai rien à vendre, je ne cherche pas la célébrité, je veux juste faire connaître le bonsaï, le démocratiser un peu puis surtout faire monter le niveau du bonsaï en France. Il y a autant de manière de faire du bonsaï que de personne qui en font, je n'apporte ici qu'une vision traditionnelle japonaise du bonsaï, une petite pierre à l'édifice.

Donc n'hésitez pas à me donner votre sentiment car, malgré le nombre de visites, je n'ai que peu de retour sur mon blog. Certains n'osent pas, d'autres n'y pensent pas, d'autres préfèrent se cacher pour diverses raisons (connexions au travail par exemple)... merci de me laisser quelques commentaires pour m'aider à avancer.
Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...