Tous mes voeux pour 2012, akemashite omedetou gozaimasu






Je voudrais en profiter pour remercier tous les visiteurs de mon blog. Vous êtes 33 800 visiteurs depuis la création de ce blog et pas moins de 5 789 visiteurs sur ce mois.

Donc n'hésitez pas à suivre mes aventures mais aussi à me donner votre avis sur mon travail, bon ou mauvais. Je n'attends pas de fleurs, je voudrais juste savoir si ce que je fais vous apporte quelque chose, c'est bien là mon objectif premier.
Je n'ai rien à vendre, je ne cherche pas la célébrité, je veux juste faire connaître le bonsaï, le démocratiser un peu puis surtout faire monter le niveau du bonsaï en France. Il y a autant de manière de faire du bonsaï que de personne qui en font, je n'apporte ici qu'une vision traditionnelle japonaise du bonsaï, une petite pierre à l'édifice.

Donc n'hésitez pas à me donner votre sentiment car, malgré le nombre de visites, je n'ai que peu de retour sur mon blog. Certains n'osent pas, d'autres n'y pensent pas, d'autres préfèrent se cacher pour diverses raisons (connexions au travail par exemple)... merci de me laisser quelques commentaires pour m'aider à avancer.

Commentaires

Rô a dit…
Depuis les débuts de votre aventure à Shikoku,je suis les blogs des uns et des autres.J'ai toujours apprécié la sensibilité de vos articles.
Bonne continuation et bonne année 2012.
coco12 a dit…
Merci pour ce commentaire, bonne année à toi aussi.
A bientôt
Fred a dit…
Tous mes vœux pour cette année à venir !
J'ai passé quelques nuits à te lire pendant ton séjour, maintenant c'est sur ta chaine Youtube que j'épuise mes insomnies.
Je relais ton message, ici :
http://academie-bonsai-la-francilienne.blogspot.com/

Fred
coco12 a dit…
Merci pour le relais d'info. Je viens de voir que le blog s'était pas mal étoffé, beau travail!
Bon 2 messages positifs, d'autres???

Articles les plus consultés