J-1, Shikoku Bonsaï Tour

Et voilà, le dernière ligne droit, j'ai encore du mal à y croire. Je prépare cela avec mes compères de voyage depuis le 15 août, le jour de l'annonce des résultats. Deux mois et demi de préparation, d'échanges de mails... et enfin on va enfin se voir en chair et en os avec Julia, Guillaume, Nicolas et Thierry.

Je finis la valise et, bien sur, pour ajouter un peu de stress, les 20 kg sont déjà atteints alors que j'ai encore des choses à mettre dedans. Mes petits cadeaux sont mimis mais pèsent un peu. Je vais devoir en laisser un peu...

Je vais continuer mes essais et on avisera sur ce qui doit rester à Clermont. De toute façon, j'ai le temps, je pense que la nuit va être courte avec l'excitation du voyage.

Je vous dis donc à jeudi pour les premières nouvelles de mon arrivée à Takamatsu!!!! Puis pour que personne n'oublie, je m'attaque à tous les forums de bonsaï et à tous mes contacts mails pour rappeller cette belle aventure, même si certains vont la suivre avec une pointe de jalousie ;-).

Commentaires

Articles les plus consultés