J14, the end

Je n'ai pas la force de vous faire un long message après une longue journée avec au programme conférence de presse, cérémonie du thé, soirée amicale... ni l'envie.
Je suis partagé entre l'envie de rentrer, et la tristesse de quitter cette aventure. J'ai l'impression que je pourrais tellement faire de chose encore ici.
La liste des gens à remercier est trop longue, je ferai tout çà une fois posé en France.



四国夢中人のインバウンド事業報告会で開催された栗林茶会の様子です。フランス大使館、日銀高松支店長ほか著名人多数で盛り上がりました。中條さんにより持ち込まれためずらしい立礼茶会セットでフランス人の茶人がお接待しました。
この後、インバウンド事業に参加した五人のフランス人によるさぬき体験報告が発表されました。その模様は次回UPします。

2011/12/17 

Pour l'instant, le LIVE du jour:

Commentaires

Okāsan a dit…
Je comprends :)
Merci d'avoir partagé votre passion et j'attends la suite.
Bon retour!
coco12 a dit…
Merci beaucoup, les aventures ne sont pas finies sur le blog!!!!
Hervé J. a dit…
Merci pour le partage de ton aventure

Bon retour chez nous
Pro Jardins a dit…
Merci Gérôme pour le partage de tes aventures, on en était malade de voir ton programme, qu'elle chance !
À bientôt

Articles les plus consultés