J-7, Shikoku Bonsaï Tour

Le stress monte, pourquoi je ne sais pas trop: l'excitation du départ, le rêve qui se concrétise après tous les préparatifs et échanges qui ont commencé depuis le 15 août, l'inconnu, la peur de bien faire... mais en tout cas, dans une semaine, à cette heure ci, je serai à l'aéroport Charles-de-Gaulle en train de rencontrer, en chair et en os, mes compagnons de voyage.

Le périple va commencer pour moi de Clermont-Ferrand où je vis, pour rejoindre l'aéroport d'Aulnat et prendre un vol pour le CDG à 14H05. Arrivée à 15:10, récupération de la valise et recherche du Terminal 1 où je dois retrouver notre chaperon Thierry.

Le VRAI départ se fera lui à 19H00 sur la compagnie ASIANA Airlines avec une escale. En effet, nous arriverons à Séoul à 13H50 (heure locale) après environ 11h de vol pour ensuite repartir à 17H40 et arriver à Takamatsu à 19H15.

Commentaires

Articles les plus consultés