J-5, Shikoku Bonsaï Tour

Toujours dans les préparatifs et l'excitation monte d'un cran! Aujourd'hui, en ouvrant la boite aux lettres, tiens... un courrier du Japon.
Cette enveloppe contenait des choses bien utiles:
- des plans et cartes de Shikoku, de Takamatsu, du Parc Ritsurin,
- le programme de la Convention Bonsaï et Suiseki Asie Pacifique,
- et un joli DVD pour se mettre dans l'ambiance et avoir un premier aperçu.

Me voilà bien équipé!

Mais ce n'est pas tout, il y a aussi, accompagné d'un courrier de Ozaki San, Présidente de l'association Shikoku Muchujin, une convention de partanariat à mon nom que je dois signé. Cela bien sur n'est pas méchant mais rappelle les engagements des uns et des autres. Et oui, il ne s'agit pas que de se balader et profiter, il faut aussi travailler en faveur de la promotion de Shikoku.

J'essaierai bien sur de faire de mon mieux et de faire honneur à ma sélection!

Parmi les préparatifs, les petits cadeaux sont arrivés et prêts à rejoindre la valise. Le poids commence à m'inquiéter car j'ai droit à 23kg pour mon vol intérieur vers Paris mais ensuite nous n'avons droit qu'à 20kg!

Je m'inquiète peut-être pour rien, on verra sur la balance dans quelques jours, oui enfin 5 jours maximum. Mais pour l'heure, préparation de la Japan Event ce week-end à Clermont-Ferrand: les arbres sont rentrés pour essayer qu'ils "sèchent" pour demain avec ce temps de m....

Commentaires

Olivier "Manoo" a dit…
on piétine.
on s'impatiente.
on ne peut plus attendre...
Bon voyage
coco12 a dit…
Tu ne peux pas imaginer comme nous aussi. Je suis énervé en ce moment et çà y est, j'ai du mal à dormir lol...

Articles les plus consultés